Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour eviter a pochetron ou bien a tory ou a underworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

pour eviter a pochetron ou bien a tory ou  a underworld Empty
MessageSujet: pour eviter a pochetron ou bien a tory ou a underworld   pour eviter a pochetron ou bien a tory ou  a underworld Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:37

SVP voila je mes se post pour que les g en evite de mettre des clés grade ... etc vouller garder et si sa prend tro de place pour vous vous clic sur inventaire puisvou le jeter a la poubelle car se soir ou bien pa mal d otre soir je passe moi meme plus de 30 minute a tout renger sur tory donc je comense a prevenir assez to car se soir le wh avait plus de place donc j ai du vider pa mal de chose qui nous serait po tré utile donc svp garde les items come les enchentement et potion et otre car j ai trouver de tout et osi il fodrais que un perso vide totalement son wh et kil mette des livre merci de me mp pour savoir qui me laisera son wh de libre Laughing

merci de bien conprendre car il nous fo le plus possible de place car ken tout les perso seron bien equiper moi je continurais a fabrique des arme ou armure qui seront toujour
utile merci Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

pour eviter a pochetron ou bien a tory ou  a underworld Empty
MessageSujet: Re: pour eviter a pochetron ou bien a tory ou a underworld   pour eviter a pochetron ou bien a tory ou  a underworld Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:38

merci de bien vouloir faie sa il a le WH plin mais po de bone chose que de connerie donc il fodrai arreter de mettre des conerie car c long a tout renger et a disperser sur troi perso
merci de bien vouloir conprendre
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

pour eviter a pochetron ou bien a tory ou  a underworld Empty
MessageSujet: Re: pour eviter a pochetron ou bien a tory ou a underworld   pour eviter a pochetron ou bien a tory ou  a underworld Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:37

hey pochetron c good on a eu la doom recipe et l'avadon recipe aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

pour eviter a pochetron ou bien a tory ou  a underworld Empty
MessageSujet: Re: pour eviter a pochetron ou bien a tory ou a underworld   pour eviter a pochetron ou bien a tory ou  a underworld Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:11

et je supose que c toi ki ales recipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour eviter a pochetron ou bien a tory ou  a underworld Empty
MessageSujet: Re: pour eviter a pochetron ou bien a tory ou a underworld   pour eviter a pochetron ou bien a tory ou  a underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour eviter a pochetron ou bien a tory ou a underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Pochetron
» depanage pour teamspeak par pochetron
» Commande pour Msieur Pochetron
» Tory
» pochetron mes des new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: News-
Sauter vers: