Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pochetron mes des new

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

pochetron mes des new Empty
MessageSujet: pochetron mes des new   pochetron mes des new Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:08

slt tout le monde voila jai eu une idee pour fabriquer tout se que vou avai besoin mais pour sa il va me faloir votre aide . car pour du grade B et A il va faloir aller cherher des recette pour arme et armure car j ai po tout encore .

Alors je demende aux clan de déposer vau items que vous avait dans votre warehouse ou bien sur vous dans le warehouse du clan pour que je puisse en faire des arme et armure car il en fodra enorment car sa demende bocoup d objet et si vous vouler avoi un chateaux il va faloir que les haut lvl soit bien equiper pour faire trés mal.

je demende osi que les gen du clan depose dans le warehouse du clan aux moin 500K par semaine et si il peut plus qui le face du moin que vous soier po en galere non plus mais plus vou en poserais plus sa ira vite les lvl haut dessu du lvl 30 car apartir du lvl 30 il a une quete qui vous perme de gagner bocoup de sous me mp pour plus de detail .car en desous de plus 30 je c tré bien con galere .

je vous remerci de repondre a se message merci de votre aide pour le clan car il va faloir aider enorment si on ve etre un des clan les plus debrouillar du serveur merci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renge

renge


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

pochetron mes des new Empty
MessageSujet: Re: pochetron mes des new   pochetron mes des new Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:08

pr les objets sa jen depose tout les jours c bon ^^ pour le fric on verra plus tard Smile jatten d'avoir ma dual of revo et c bon
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

pochetron mes des new Empty
MessageSujet: Re: pochetron mes des new   pochetron mes des new Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:41

si tu a besoin de dual vien me voir je peut te faire une epee j ai la recette il me menke juste une lame pour en faire une je pense a toi de voir et si tu a besoin d aide fait moi signe tkt
Revenir en haut Aller en bas
renge

renge


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

pochetron mes des new Empty
MessageSujet: Re: pochetron mes des new   pochetron mes des new Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:54

ui jve bien en effet ^^ mais tu a besoin de koi kom lame ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pochetron mes des new Empty
MessageSujet: Re: pochetron mes des new   pochetron mes des new Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pochetron mes des new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pochetron en colere
» Pochetron
» depanage pour teamspeak par pochetron
» pochetron absent
» Pour Pochetron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: News-
Sauter vers: