Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Restart de rubrique news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

Restart de rubrique news Empty
MessageSujet: Restart de rubrique news   Restart de rubrique news Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:24

Salut tous le monde c'est underworld

pour vous dire que jai tous effacé les message de news car j'en avais marre d'avoir des messages de vous a ne pas poster dans ce topic donc voila faite un effort ou alors je fermerais ce forum donc voila ce serait con quand meme!

autrement pour vous dire que le clan evolu de mieu en mieu on est 18 maintenant et bientot lvl 4 avec une lalliance aussi en projet donc voila

j'aimerais aussi avoir une petite presentation de vous dans le topic presentation
je remercie a ce qui sont present la semaine aussi pour le clan j'aimerais que ce qui on du mal a evolué s'aide avec les autres j'aimerais que la solidarité regne chez nous voila

et si vous avez des demande a faire vous laisser dans le topic amelioration du clan ou alors si c'est pour demande ou autre faudra me pm

sinon j'aimerais ne pas etre le seul a proposer des events et si vous en proposer il faudrait annoncer l'heure et la date sur le topic

je remercie des nouveaux guerriers breton qui nous on rejoins
et remerciment encore a tory et pochetron a nous aider pour le craft et autre

voila!

Underworld
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
renge

renge


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Restart de rubrique news Empty
MessageSujet: Re: Restart de rubrique news   Restart de rubrique news Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:23

ouai normal
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

Restart de rubrique news Empty
MessageSujet: Re: Restart de rubrique news   Restart de rubrique news Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:09

c'est dommage pour ma rubrique de la "golden quest" , tu la effacée avec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restart de rubrique news Empty
MessageSujet: Re: Restart de rubrique news   Restart de rubrique news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restart de rubrique news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: News-
Sauter vers: