Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de breizh-heart

Aller en bas 
+7
RAPHI01
Xerav
Stick
Rayman
lemaxX
rems
pochetron
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:26

pour info le clan breizh-heart s'arrete cependant un autre clan se met en route donc le forum va changer de disign enfin tous
ceux qui veulent rester avec nous me contatcerons en pm
pour l'instant je ne laisse aucune info sur le nouveau clan vous le decouvrirez par vous meme

voila laisser votre nom ceux qui veule nous suivre

le clan se nomera

Invincible

voila je laisse juste cet info nous sommes deja tres bien organiser
et pour info aussi les breizh-heart de base enfin les potes avec qui j'ai fait le clan sont toujours avec nous voila

Underworld
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:34

ok mais je trouvesa po cool mais bon si il a un otre clan on aimerais avoir plus d info car moi j aimerais savoir ki est le leader de seclan et cbil sont enfin c juste pour en savoir plus car moi j ai po ke un perso mais plus et voir leus fofo si il a na un
Revenir en haut Aller en bas
lemaxX

lemaxX


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : moi je viens du sud dsl les bretons^^ (nîmes, gard, languedoc roussillon)
Date d'inscription : 13/02/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: triste   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:43

oooooooooo
Frenchemen c'est trop domage j'etais telment fier detre un breizh-heart...pourquoi ne garderais ton pas les breizh et faire une ally ac l'autre guild ??? je pense que l'autre clan le leader sera blood moon donc si c"est le cas a la limite donne ton trone a quelqun de confiance dans la guild et faites une ally...pourquoi pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentdemoncoeur.skyblog.com
lemaxX

lemaxX


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : moi je viens du sud dsl les bretons^^ (nîmes, gard, languedoc roussillon)
Date d'inscription : 13/02/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: ...   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:37

en plus invincible sa fait trop album de mickael jackson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentdemoncoeur.skyblog.com
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:45

lol mdr non mais c vrais c bien dmg mais si du style moi je peu etre le leader breizh enfin si les gens le veule bien moi je peu men occuper mais voila le truc et pkoi po monter une alliance avk se clan c vrais c une bone idees
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:46

Ouaip ,ça peut-etre coool de recommencer un nouveau clan (ça attirera plus de joueurs ,car ça s'ra moins "breton" ) on devrait repartir avec les meilleurs éléments de Breizh-Hert (pochetron,stick,tory,lemaxx,etc y en a beaucoup....) et on devrait instaurer des régles plus strictes dans ce futur clan (items warehouse, recrutement plus élaborés (level,presence et presentation sur le forum pour une meilleure entente) enfin y faut pense a beaucoup de choses....
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:53

oui c vrai rayman mais si on garde le breizh et faire une alliance on a deja po mal d objet dans se clan donc moi je pense pkoi po monter un otre clan et breizh le garder du style pour recruter des nain spoileur je pense ke si on monterais un clan rien ke de nain on serai bien equiper e poursa on en equiperais bocoup dans le clan new enfin moi je trouve cette idees bien mais si on refait un clan il fo mettre des regler plus severre et pkoi dans le clan breizh faire la m chose
Revenir en haut Aller en bas
lemaxX

lemaxX


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : moi je viens du sud dsl les bretons^^ (nîmes, gard, languedoc roussillon)
Date d'inscription : 13/02/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: pas forcement la fin alor   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:37

Vos idee sont pas mal serieusement si on peu faire sa je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentdemoncoeur.skyblog.com
Stick

Stick


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Gers near ToloOse
Date d'inscription : 10/02/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:00

Moi je vous suivrez koi kil arrive j en profite pour dire que jai monter mon troisieme perso pour le clan ( 2 semaine lvl 43 ^^ ) donc YumYum attend sont invitation soit chez les breizh chois chez les invincibles vala albino
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:08

bai le truc si on a des nain spoileur sa ira vite il iron chercher des items et go pour la fabriquation comeca se ira vite avk des set compler et des bijoux osi vous verer comesa change tout mais bon pour sa il fo aider les nain au maximun mais bon plus items arrive plus il a de fabriquation pour koi ke se soi
Revenir en haut Aller en bas
Xerav




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:22

je suis déçu car ça fais peu de temps que je suis dans votre clan et je trouver l'ambiance vraiment sympa...aprés j'ai pas trop compris le truc qui ce passé enfin bref hasta la vista ...
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:18

xerav tkt il a po de souci de toute facon tu sera toujour avk nous dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Stick

Stick


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Gers near ToloOse
Date d'inscription : 10/02/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:10

a ce propos j ai deja un nain que je vouler ffaire spoil lvl 13 donc je pe pour le clan le monter et faire en sorte d aider le clan le bleme c est que j y connais pas gran chose en tout ce qui est spoil ou meme craft ! donc je me ^propose gentiment mais svp il me fo de laide (j ai teamspeak ce sera plus facile ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:11

bai si t ve je expliquerais il a rien de bien compliquer
Revenir en haut Aller en bas
RAPHI01




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:35

Moi je trouve l'idee a pochtron bonne!Je suis a 200% a vec pochtron!!
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:49

merci bocoup RAPHI01 mais c vrai se ke je dit on avancerais super vite mais poursa il fo des nain ki soi super motiver ki joue tre souvent et non po des nain ki joue une ou deux foi et il arrete il fo des nain super motive c eu kil ramene le plus de chose donc voila
puis mm les nuker et les conbatent peuve depose des items dans le wh du clan et si il a un perso ki a droit a wh le nain lui demende se kil a besoin mai je c po ou il en est se clan invisilble
Revenir en haut Aller en bas
le barjo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:19

o lieu dinvicible jorai mi alcolo la sa va attirez bocoup de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:26

mais justement on c po ki tien se clan encore il fodrai en parler
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:36

ecouter Invoncible et notre nouveau clan je suis encore

je garde les breizh-heart motivé donc je les recruterais dan le jeu autremen o niveau des regle je els ai deja faite maintenant fo que vous patienter pour que je cree le forum voila

autrement pochetron si tu veux reprendre breizh-heart i a pa de souci je tenvoi le logo enfin tous

on fait une nouvel aliance car breizh-heart sa nallai pas pour info le nouveau clan sera beaucoup plus stricte

enfin je vous expliquerais
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
tory

tory


Nombre de messages : 34
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 23/12/2006

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:26

Je trouve sa bien tou le monde a de bonne idees il fau juste que les gen soi motive et que les idees se fasse car c pa tou les idees reste a les apliquer correctement
Revenir en haut Aller en bas
Ulyssia

Ulyssia


Nombre de messages : 14
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 15/12/2006

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: bonne idee   Fin de breizh-heart Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:04

moi je trouve ke de refair un clan serai bien pour ensuite s allier avec pochetron le futur leader des breizh-heart je l espere . de cet facon la on pourrai equiper tout le monde et on serai pret pour les siege mai il faudra eviter k une personne est 2 perso dan l alliance sinon apres kan on fera un siege il y aura pas beaucoup de monde connecter. et l idee de pochetron est pas j en ai parler avec lui fair un clan spoil craft et l autre guerrier nuker healer et buffer mai pour arriver la il va falloir du boulot pour lvl up le nouveau clan . voila je pense ke tout va bien se passer.
a plus sur moo
et ne vou etonner pa si je leave breizh-heart c pour aller aider dan le nouveau clan voila .
bon jeu ne vous inquieter pas le clan ne disparai pas
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:48

cool bon bai voila under il fodra ke tu m explique comensa marche un peu et tout et tout sur ts ken je te vois sur le jeu ou bien sur msn enfin voila si les gen on po leave le clan il pourron po rentre dans le new clan il fo 24h pour rerentre dans l otre clan et si breizh il ora une persone pour recruter car si il a tro de monde ki recrute po bon du tout il fo k mm ke le leader voi le perso enfin on en est po la encore et si des perso on po leave parseke il joue a un otre jeu ou otre et kil se conecte de temp en otre come 1 foi toute les deu semaine je le leave enfin il fodra aide l otre clan a evouler tre vite avan pour ke les clan soi en alliance comesa les nain pourron parler avk les otre joureur de l otre clan
Revenir en haut Aller en bas
dondb

dondb


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : bretagne bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:49

moi je trouve ke c est parfai sa va le faire a blok
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:22

ouai donc se soir le dimanche 4 mars les gens qui veule venir dans le nouveau avec ulyssia krogetsky dondb menvoi un mp se soir a 20 h je serais connecté voila merci
ou alors contatcer ulyssia qui vous recruteras
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:14

underworld tu ma dit ke ton perso aller etre suprimer donc si oui recupere tout ton armure et ton arme de grade B sa pourra aider des gen ki rentreron dans le clan merci et il fo 24h pour ke les gens rentre dans le new clan donc si il on po quiter hier c mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de breizh-heart Empty
MessageSujet: Re: Fin de breizh-heart   Fin de breizh-heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de breizh-heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhol ==>Futur Breizh-Heart
» Stick Warlord au servive du Clan Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: News-
Sauter vers: