Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commandes et Ware House Clan !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stick

Stick


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Gers near ToloOse
Date d'inscription : 10/02/2007

Commandes et Ware House Clan !! Empty
MessageSujet: Commandes et Ware House Clan !!   Commandes et Ware House Clan !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:56

Fier de 2 annes passee a jouer a lineage (2002 - 2004 sur chronicle 1 ) et de navoir appartenu qu a un seul clan pendant tous se temps, j ai quelque proposition a faire au niveau des commandes et du WH clan!

1ere : Au niveau de lacces au WH il est ( je pense ) fortement recommander de donner l acces QUE aux nains CRAFT. Je m explique, je vois pas pourquoi d autre personne aurais acces au WH clan ? Pourquoi faire ? L acces reserver au Crafteurs a une logique sans pareil :

1 : cela permet d eviter les question de vol de disparition d objet

2 : comme l a dit pochetron un clan est SENSE etre SOLIDAIRE! Sur ce j en vien a ma deuxieme proposition :

2eme : Au niveau des materiaux ! Je pense saincerement que pour pouvoir s affirmer clan il est INDISPENSABLE que tout le monde mettent leurs materiaux ( utile a tout le monde genre leather ou cokes mitrill ore et blades shaft et tout sa ) dans le wh clan comme sa les nain craft peuvent prendre celon le besoin de chacun ! C est un bon moyen aussi de faire participer tout le monde ! malheuresement il restera des inegalitee, ceux qui joue le plus donnent plus et inversement et donc cela peuvent ce plaindre de participer plus que les autres ... etc ... ce qui mamene a ma troisieme et derniere proposition ! (lol promis j arrete apres albino )

3eme : Instaurer un systeme de prioriter au niveau des commandes : ceux qui sont le plus souvent la et qui donnent le plus au clan et aussi par rapport au level du perso devrai etre prioritaire au niveau des commandes !


Mais tous cela n est pas facile a gerer je vous l accorde apres je pense a toi Under ( ou blood comme tu veus ) qui je pense est l un des plus motiver de tentourer d une personne pour t aider dans la tache d organisation.

je vous est dit ce que j ai deja vecu dans lineage a vous de me dire ce que vous en pensez je ne fais que des proposition pour l AMELIORATION du clan ! Je me repete mais je ne vise personne !


Fier d etre un Breizh, Stick vous salut !
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Commandes et Ware House Clan !! Empty
MessageSujet: Re: Commandes et Ware House Clan !!   Commandes et Ware House Clan !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:11

moi je suis d accord avk toi mais le probleme il vien po de la stick le probleme c ke tout le monde ou kelke perso ki aide po le clan si les perso aide po nous on pourra jaimais xp ou bien crafter car nous les nain crafter il fo po l oublier on xp po en tapens les mob on xp en fabriken des arme ou bien des armure ou otre et si persone depose des items nous on peu rien faire c le seul probleme donc je penser faire une reunion pour mettre tout sa aux point et ton idee est nikel c sur kil fo faire komesa sinon on arrivera a rien
Revenir en haut Aller en bas
Stick

Stick


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Gers near ToloOse
Date d'inscription : 10/02/2007

Commandes et Ware House Clan !! Empty
MessageSujet: Re: Commandes et Ware House Clan !!   Commandes et Ware House Clan !! Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:42

Merci d avoir repondu Pochetron I love you ! Mais j attend d autre reponses je ve savoir ce que les gens en pense !

C est pareil il va falloir mobiliser les gens du clan pour qu il vienne sur le fofo et qu ils laissent leurs avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
le barjo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

Commandes et Ware House Clan !! Empty
MessageSujet: Re: Commandes et Ware House Clan !!   Commandes et Ware House Clan !! Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:51

je dirai pluto ke chacun fai c drop et kan il on la recete pm pochettron pour kil craft et pour les drop il peuven demander de laide a se ki son conetce
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

Commandes et Ware House Clan !! Empty
MessageSujet: Re: Commandes et Ware House Clan !!   Commandes et Ware House Clan !! Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:10

ouaip , je suis entirerement okay pour l'idée de lebarjo ,ça peut-paraitre un peu égoiste ,mais si on fait des sortis en groupe ça peut-etre nikel . Mais pour les joueurs peu présent ces derniers temps , il y a plusieurs facteurs (pas ceux qui mettes les courriers dans les boites lol! ) ,d'un coté , y en a qui ont peut-etre cours ,d'un autre coté y en a qui son t peut-etre au ski , et pour finire y en a surement sur final fantasy 12 ..donc voila et moi la j'ai un peu decrocher L2 , vous avez surement du le remarquer , mais no-soucis ch'rai la pour Oren Commandes et Ware House Clan !! Alcooli4 aller c'est ma tournée , SANTE Commandes et Ware House Clan !! Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

Commandes et Ware House Clan !! Empty
MessageSujet: Re: Commandes et Ware House Clan !!   Commandes et Ware House Clan !! Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:38

moi ejn,suis daccord avc stick mais le probleme quand jorganise un raid drop soit on me dit jesuis en rb jez peux pas ou soit il y a personne de connecté il y a un gros probleme je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Commandes et Ware House Clan !! Empty
MessageSujet: Re: Commandes et Ware House Clan !!   Commandes et Ware House Clan !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes et Ware House Clan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: Idée pour l'amelioration du clan-
Sauter vers: