Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sword of Delusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renge

renge


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Sword of Delusion Empty
MessageSujet: Sword of Delusion   Sword of Delusion Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:21

Voila, moi il me faudrait des crystaux =>


1075 C
5375 D Laughing

Voila i on pouvait trouver un moyen de les trouver sa maiderait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Sword of Delusion Empty
MessageSujet: Re: Sword of Delusion   Sword of Delusion Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:06

bai le truc c po un probleme c des sous ki fo et moi je pourrai te les faire
il me fo acheter deux epee of revolution les faire en dual ki devien du grade C ki moi je casse avk mon nain et ki me donne un peu plus de crysto qui te faut et pour le grade D c parreil mais si tu achete un arme a giran ki vo un million el ten donne 1000 et + si tu en prend de moin cher el ten donne moin voila c po compliquer je pour te les faire ais pochetron il est focher il a plus tro de sous donc le mieu c ke tu achete les arme et moi je te les casse ou bien lemaxx peu te le faire sinon si ten ve petre ke lemaxx peu ten vendre mais moi le prix clan c la 610 D et C 2770 le prix de un crysto a toi de voir je tes tout dit mais moi je suis plus riche come il fu un temp dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Delusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: Commande-
Sauter vers: