Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 babS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemaxX

lemaxX


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : moi je viens du sud dsl les bretons^^ (nîmes, gard, languedoc roussillon)
Date d'inscription : 13/02/2007

babS Empty
MessageSujet: babS   babS Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:19

alor je rajoute le perso babS je vous explique pourquoi :

nous allions faire un rb lvl 35 a eg ac mon amie naine zebio et ma naine gobi. Au moment d'attaquer une equipe est venu nou intercepter nous nous somme arreter et avons engager la discussion il n"ont pas repondu mais marquer un temp d'arret et apres on attaquer le rb.

exeder par ma colere, n'ecoutant que ma rage^^ je pris mon pero lemaxx et zebio lebab (lvl59) et nous avons pk tout le rb.

les noms dont je me souviens sont : manalase
et le pire dentre 'eu babS car aparemant en plsu de sa c'est un gros leche cul car il ma menacer de se pleindre o GM (qu'il connait tres bien aprament d'apres lui) pour me faire banir.

Voila a cause de cela j'ai perdu un lvl et quelque items qe l'on ma dropper.



black list mise a jour avec babS, manalase


ps : A cause de moi je pense que nous risquons une guerre de clan car certain personnages aparament etait les second perso de tres gros lvl (pour ma pare je trouve qu'a leur niveau certainne personne pourai reflechir) et donc si il declanche une guerre de clan je prefererai leave le clan et tout assumer que de vous mettre an danger meme si vous etes tous de valeureux et courageux guerrier.

merci pour cette longue lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentdemoncoeur.skyblog.com
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

babS Empty
MessageSujet: Re: babS   babS Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:29

perso , j'adore la baston , géniale !!!!! ; enfin un peu d'action... t'inquiete lemax ça fait partie du jeu de s'en foutre sur la gueule. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lemaxX

lemaxX


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : moi je viens du sud dsl les bretons^^ (nîmes, gard, languedoc roussillon)
Date d'inscription : 13/02/2007

babS Empty
MessageSujet: lemaxx   babS Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:41

lol moi aussi j'adore la baston mais aparemant tout le mode dit que c'est moi qui suis en tor, et de la baston contre les arkhanges...c'est plustro de la baston rien que iori naine lvl 75 sub classe nuker lvl 73.... on a fait un event elle me one shot...et c'est pas la plus fort sa serai pluto un massacre cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentdemoncoeur.skyblog.com
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

babS Empty
MessageSujet: Re: babS   babS Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:59

ah okay, donc faut mieux les laisser trankil scratch
Revenir en haut Aller en bas
lemaxX

lemaxX


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : moi je viens du sud dsl les bretons^^ (nîmes, gard, languedoc roussillon)
Date d'inscription : 13/02/2007

babS Empty
MessageSujet: ^^   babS Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:39

je rahoute egalement tjuder jme souvenai plu de lortographe et je lai croiser a heine voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentdemoncoeur.skyblog.com
srroger

srroger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

babS Empty
MessageSujet: Re: babS   babS Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:57

Moi personnellement ca me derange pas qu il y est une guerre de clan ca fera de l'action meme si les gars d'en face sont costaud.
A la limite on pourrait se faire aider par d'autre personnes qui les aiment pas.
Mais c'est vrai qu il faudrait de bon persos pour les battre.
Mais comme on le dit partout l'union fait la force lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

babS Empty
MessageSujet: Re: babS   babS Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:35

parler po de guerre car under enfin leader du clan il pourra plus xp seul car si il en croise un et kil se fait tuer on a perdu donc voila
Revenir en haut Aller en bas
DivineDancer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2007

babS Empty
MessageSujet: Re: babS   babS Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:17

Bon jvai vous raconter 1 truc marrant
si jvou ai po dit aven mon perso principe c t emixam (necromancer lvl 50)sa ma souler alor jai fai DivineDancer. cyclops
1 mec ma pk plusieur foi a mon lvl 35 environ de mon BD (il etait lvl 76 spelholeur)
jai ramener mon necromancer et jai anchor du 1er coup (jai eu du bol mai bon)
Et je lai tuer il avait trop les boule jai pri des screnn ke jai envoiller a son clan pr lui foutre bien la mort. Very Happy
Ps :pr seu ki connais epo Anchor c 1 skill ki paralise on devien une statu de pierre c tres marant mai il posse po tres souvent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babS Empty
MessageSujet: Re: babS   babS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: Black List-
Sauter vers: