Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 blem dan le clan

Aller en bas 
+2
pochetron
le barjo
6 participants
AuteurMessage
le barjo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

blem dan le clan Empty
MessageSujet: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:27

alor voila le topo on a recruter tro vite san faire les chose o clair on fai des event mai personne vien parceke il vienne pa sur le forum ya a pe pre tou le monde ki se conecte mai jamai en mm temp alor les mec ki von pa sur le forum je v les prevenir et si ya personne pour le seige je les PK TOUS
c pa normal ki est jamai personne kan on vien dan un clan c pour faire des event ou des siege c pa pour xp
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:25

de toute facon c'est decidé si lkes chose ne son pas remi en place des la semaine prochaine sa va ban dans le clan c clair et iora pa de pitié ni de chantage on essaye de faire un effort pour vous mais en retourn on veut la participation au event et autre voila

gg lebarjo
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
renge

renge


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:45

ouai bordel a cul !! j'ai les couilles qui saignent la !!
Venez jouer kekfoi
Revenir en haut Aller en bas
Stick

Stick


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Gers near ToloOse
Date d'inscription : 10/02/2007

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:28

Oh la oh la Mad
tention pour ma part je n est qu une envie c de participer mais moi je suis pas au bahut je travaille la journee donc avant 6 heure le soir je suis pas dispo mais la nuit oui. Hors il me semble que beaucoup sont des etudiant qui doivent se coucher tot et vers 20h tout le monde va manger et personne ne reviens apres tout le monde se met en private sell.

Au final moi aussi je souffre du manque de presence des menbres pale et du coup je ne peus pas participer au sortie de groupe ou autre events parce que tout ce fait l apres midi !!
pour l instant sa ne me derange pas mais moi c le soir que j aime play santa
Ne voyer aucun reproche , qui que se soit,dans mes paroles mais sa me plairais vraiment kon fasse des sortie le soir apres 20h afro
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:29

Bon bah déja , si vous voulez gagner de la place , virez moi , parceque je joue pu avec Rayman, donc la j'peux rien faire pour le clan (jviendrais p'te faire un tour aux sieges)..mon gladiator me lourde , personne ne veut de moi dans les RB, a part lebarjo
Revenir en haut Aller en bas
Stick

Stick


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Gers near ToloOse
Date d'inscription : 10/02/2007

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:38

Ben si tu te sert plus de ton armure je ve bien la recup cheers

Meme tes armes albino

*je ne profite pas du tout de l occasion scratch * JOKE
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:44

l'arret de rayman n'est peut-etre pas définitif , j'pense qu'un jour si ma nukeuze me lourde bah je reprendrais mon ti glad
Revenir en haut Aller en bas
le barjo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:00

g pa di detre acroo nn plu g seulemen di detre la pour les event et siege yen a pa souven c pa la mer a boir et on fera des vote pour le jour et les heure
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:49

oui dite vous que il y a siege le dicmanche 25 decembre si vous etes pas la ce serait vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
silvarana




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/01/2007

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:57

Euh le siege c'est pas plutot le dimanche 25 fevrier!

parce que le 25 decembre c'est noel et je suis pas sur de ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:05

lol oui excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
renge

renge


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:11

lmao oui pck sinon ^^.
ba moi jpourrai pas vu ke la rentrée c'est le lendamain ba j'orais pas le droit de jouer
Revenir en haut Aller en bas
le barjo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:33

flo c a 16 h sa va surment durer jusqua 17H30 si sa ta pa le droi de jouer 1H30 c la nui kon se repose pa laprem lol pour une foi ke lkeure est bien la prochaine si ya une prochaine foi sa sera pe etre a une heure de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blem dan le clan Empty
MessageSujet: Re: blem dan le clan   blem dan le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blem dan le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event lvl up clan 4
» clan lvl 4
» Le clan
» Je quitte le clan
» raid du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: Event officiel-
Sauter vers: