Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Teste siege dion

Aller en bas 
+6
Firone
silvarana
tory
Rayman
rems
pochetron
10 participants
AuteurMessage
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:41

Enfaite je prefere repousser le siege dimanche car demain c'est plutot une journée a droper

de toute façon c'est juste un essai ne vous inquiter pas on insistera pas si les perte son trop haute voila a dimanche tous le monde

le siege sera surment dans les environ de 4h

Underworld
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:48

ne pa oublier les gemstone pour le golem et il va faloir que je face des BSSC et SSC et du D si il a du monde mais je pense que si on est connecter et con est que 8 ou 9 c po la piene de le faire car on arrivera po
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:52

et je pense ossi que si il a du monde et con arrive a l avoir je pense que la il va faloir mettre bocoup de sous pour le proteger du style acheter une porte ou bien des garde arche et mage de preferance car il font bien mal et je vous savoir under tu nous a inscri pour l attaque de dion sinon c po la piene car il fo poser un camp et le defendre puis ataquer le chateau osi
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:59

nn je frai linscription dimanche pour lapres midi

oui pour le golem siege pourai tu me choper les gemstone quil faut je sais pa ou choper sa
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:51

ça va être marrant ce siege, mais chui pas trop optimiste
Revenir en haut Aller en bas
tory

tory


Nombre de messages : 34
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 23/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:23

Bai moi je suis desole je sai pas si je vai pouvoir jouer car on me fait faire une connerie sur le pc et j avai plu le launcher je l ai recuperer et sa marche toujour pa alor je vai voir je croi qu il va falloir que je re dl le jeu mai j espere etre la j ai tro envi de faire sa Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:06

ta modifié le fichier host ?, (chez moi quand j'ai changé le launcher ça a merder ossi , il faut ke tu colle le launcher dans le dossier system )
Revenir en haut Aller en bas
silvarana




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/01/2007

Teste siege dion Empty
MessageSujet: autre possibilite   Teste siege dion Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:46

verifie que tu as bien installer le laucher dans le bon dossier et n'oublie pas de modifier le host
en gros RAYMAN a raison
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:26

c tout simple les gemstone se trouve en grosserie donc voila underworld
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:08

Bon les gars le siege est reporté au samedi 10 fevrier c'est bon c'est la date officiel

j'espere que vous serez tous connectés merci les mecs

equiper vous a bloc la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
Firone




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:15

Moi je pense que je ne serais pas la donc je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
renge

renge


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:14

tu vien de tuer 2 chiots innocents ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuoa

Tuoa


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Cote -d'armor
Date d'inscription : 16/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:15

Lool tkt je serait *oups jvien de tuer 40000 chiot =O*
Revenir en haut Aller en bas
renge

renge


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:30

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loulou28100




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:08

Salut
je voulais savoir si le siège pouvais pas etre un peu plus tard car de 4h a 4h30 ia le gouter^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:41

nn lou lou c a 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

Teste siege dion Empty
MessageSujet: SIEGE DION   Teste siege dion Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:35

bon ba voila le problem qui c'est posé c'est qu'on avait pas de drapeau alors on a du contater un gm et quand le gm ma donné le skill pour le drapeau vous etiez tous partis donc voila

pour le prochain siege faudra vraiment s'organiser
cependant le drapeau je les eu c'etait juste une faute des gms qui ne l'ont pas activer sur mon perso dommage que vous soyez partis apres tous le monde

voila

le prochain siege sera surment le samedi ou le dimanche avant la rentree dans 2 semaine d'ici la il faut s'evoluer a bloc et passer lvl 5 apres nous serons comme ecarlatte on aura un chateau

le prochain on l'ora
et j'espere que tous els membres seront connecter sa me fait vraiment chier de voir que les ecarlate tous leur membre sont connecter est pas nous

Teste siege dion Shot00013hr1
Teste siege dion Shot00010lh2
Teste siege dion Shot00011al9
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
maximounai




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2007

Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:45

coucou les breiz

Donc voila c'est dommage pour votre siege, mais d'un autre coté vous aviez aucune chance de l'avoir ce chateau vous ete pas asser, il vous faut une bonne alliance

vous avez vu les ecarlate tomber comme des mouches, bon ok ecarlate sux mais c'est une colonie ils sont 500 000, mais mieux faut la qualité que la quantité^^

Bref tu ne devrai pas tenter de sieges inutile, car tu aura de la perte d'xp et une grosse baisse de motiv du clan (peut etre des leave meme je sait pas)
juste un conseil

Pour ma part avec maylina on a changer de serveur on est sur le serveur genesis, je sait pas trop encore ce que va devenir notre clan^^ en tout cas il sera kazi sur suprimer de l'alliance Unanimis, vous devriez peut etre essayer d'y rentrer

Mon perso est un Sellsinger lvl 63 avec homonkulus +4 et karmian et Tallum boots (c'est du A sa Very Happy) et 3M, je pense que je vais vous le filez si vous le voulez j'hesite encore



voila a la prochaine et bonne chance, je continurai a passer sur votre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste siege dion Empty
MessageSujet: Re: Teste siege dion   Teste siege dion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste siege dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folli dans dion
» Siege Oren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: Event officiel-
Sauter vers: