Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA MEILLEUR ARMURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le barjo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2006

LA MEILLEUR ARMURE Empty
MessageSujet: LA MEILLEUR ARMURE   LA MEILLEUR ARMURE Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:50

SALU POCHETRON EST CE KE TU POURRAI ME FAIRE LA MEILLIEUR AMURE KE TU PE (le ho et le ba)C MAIDERAI POUR TANKER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

LA MEILLEUR ARMURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR ARMURE   LA MEILLEUR ARMURE Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:27

bai deja il fo que tu me dise ton lvl pui aller chercher la recette que tu veut puis l arme osi car tu c avk une arme tu galerera moin donc a toi d aller sur le database sinon si tu a fait le mm perso que rayman il ora po de souci sinon sa sera un peu plus dure voila
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

LA MEILLEUR ARMURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR ARMURE   LA MEILLEUR ARMURE Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:57

lebarjo et moi , on ora j'pense la même armure ( donc on ira droppe ensemble les recipes et les items pour crafter) , par contre on utilise pas la meme arme
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

LA MEILLEUR ARMURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR ARMURE   LA MEILLEUR ARMURE Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:56

toi tu est dueliste et le barjo il est rien avk une sword et un bouclier mais j ai envi pour toi rayman de te mettre en zubei leger sof kil te fo me dire si c mieu le lour ou le leger je me souvien plus car sur l otre serveur j avai le mm perso lvl 68 et jette en talum grade A et damascus mais les keshanberk sont cool osi donc si la legere est mieu pour toi c cool tu courrira plus vite el done en evasion il me semble donc avoir et a bien reflechir
car il a la doom osi ki est bien
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

LA MEILLEUR ARMURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR ARMURE   LA MEILLEUR ARMURE Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:07

je sais pas trop , j'peux porter du light et du heavy , ,mais depuis le début j'ai jamais essayé de light
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

LA MEILLEUR ARMURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR ARMURE   LA MEILLEUR ARMURE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:16

bon voila rayman jai une bone nouvel pour toi j ai ta recette pour arme alors il me fo 20 lame on a na 6 4 artisan's frame sa c bon 100 mitril alloy je pe les faire 100 synthetic coke je peu te les faire osi 200 metal hardener je pe te les faire osi mais il va menke des items car pour en faire un il me fo 10+10+10 items diferen 300 crystal C et 166 gemstone C ke je te fourni mais il va faloir faire vite car toi tu tankra sur les mob kil me fo spoiler et pour la zubei leger on vera car les mob il on l air chop pour le drop car c mm po du spoil le tot est mini enfin on vera voila

PS je tes mis les items pour deux sword pour ta dual si tu en ve que une tu divise par 2
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

LA MEILLEUR ARMURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR ARMURE   LA MEILLEUR ARMURE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:23

2 sword ça serait plus pratk, vu ke mes skill sont plutot pour les duals , dis moi quand tu veux aller spoilier , ce week-end ce serai nikel (si t'es en forme,bien sur) merci d'avance trés cher Pochtron (j'te filerais de fric pour te récompenser )
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

LA MEILLEUR ARMURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR ARMURE   LA MEILLEUR ARMURE Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:39

lol mais la je tes mis pour 2 sword donc il te fo c items pour que je te la face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MEILLEUR ARMURE Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR ARMURE   LA MEILLEUR ARMURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MEILLEUR ARMURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini sondage sur le meilleur jeu de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: Commande-
Sauter vers: