Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voila je c po comen faire sa conserne tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:42

voila j ai trouver des recette pour arme de grade B il me fo dans les chanel comande le pseudo du joueur puile lvl et sa race et profession puis l arme qui ve comesa moi je suis aller sur le database du jeuet j ai trouver l arme pour les mage pour nain et pour dueliste
et sword osi j ai po prix les plus nul je pe aller spoiler moi mmla sword en grade B ki fait dual osi c la tsurugi mais il fo venir m aider a me healer ou bien attaper ken je le dit


merci pour votre aide mais faux se dire que c po que pour moi c pour nous tous si on ve etre les plus fort il faux s acrocher et vite evoluer merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: Re: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:11

si tu veux aller spoiler quelque part , dis moi et j'te filerais un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: Re: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:07

bai justement j orai besoin de toi pour ton arme j ai trouve ta dual ki va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: Re: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:13

c'est quoi ? c'est quoi ? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: Re: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:25

bai en faite rayman c tout simple il fo que j aille spoiler une recette de sword ki se nome
TSURUGI dsl j ai po mi la patk j ai oublier de l ecrire po grave il va faloir que j en face deux sword rien que pour toi c cool nous avont 6 blade tsurugi que j ai vu dans le wh de clan mais le truc c kil en menque et kil va me faloir des items donc se weed si c bon je pense avoir la recette et voir si je peu la faire l arme pour toi mais armure il va faloir que pochetron passe sont lvl 52 pour les fighter dsl les mec mais c comesa donc on peu deja se preparer a aller chercher bocoup d items c le principale sinon il va faloir qu on atente mais on peut dire merci a lusec qui a trouver des mob qui drop des bon items pour faire se ke j ai a faire merci boucoup lusec voila tu c a koi tatendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: Re: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:12

Pour ce dual , no soucis , j'te fournis les cristaux C (600 en tout) et jirais dropper le plus d'items possible
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: Re: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:31

ok mais tu c moi le weed je vend tout mes crysto et je me fait 1m de plus donc si tu a du mal tkt je suis la pour les founir avk les gemstone
Revenir en haut Aller en bas
Rayman

Rayman


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Côtes-d'Armor
Date d'inscription : 18/12/2006

voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: Re: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:03

j'ai deja 350 CC , le plus dur ça sera de rassembler tout le matos
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: Re: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:48

bai oui car j ai tout pour faire une avadon deja sof les items il est fo bocoup dit toi la il me menque des coal mais bon pour les arme enfin certaine il en fo po bocoup mais il a na bocoup de different donc la ou est le probleme mais bon c po grand chose si on si met tous
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: Re: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:34

bah de toute facon on va soit demain ou dimanche pour le raid droper les recipe donc pas de blem les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Empty
MessageSujet: Re: voila je c po comen faire sa conserne tout le monde   voila je c po comen faire sa conserne tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je c po comen faire sa conserne tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION DE TOUT LE CLAN FAIRE VITE
» Voila pochtron lvl49 grace a dondb et moi
» Raid devil (et garden of eva tout seul XD)
» mini sondage sur le meilleur jeu de tout les temps
» prix des ss et bss voila les prix pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: News-
Sauter vers: