Breizh-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Breizh-Heart

Forum des Bretons Breizh-Heart de mOo Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 event preparer par pochetron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:54

voila je voulait faire se weed avk le clan aller chercher des recette mais pour sa il fo faire deux croupe qui parte chaque un de son coter pour aller chercher ces recette la doom pour underworld et je ve dire parla osi quil faudrales boots et les geant puis pareil pour la avadon mais j ai deja les boots de la doom mais je pense que sa va etre tre long car il me fo une recette par persone donc ses kil en faudra des recette puis des recette pour arme car il va en faloir osi en avoir mais je vous preparerais sa pour le weed comesa on sera se kil nous fodra et pour le grade A il va faloir si mettre et vite pour les items merci de bien vouloir repondre aux post
Revenir en haut Aller en bas
Lusec




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:56

Pour moi ce week end c est mort (bac blanc...) et le week end dapres aussi (voyage...)
Sinon apres jsuis operationnel!
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:41

moi c'est good mais pa le soir que l'aprem donc voila

3 ou 4 groupe de deux serait bien pour le drop ou pas a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:29

oui on vera si se weed il a du monde de connecter sinon enfin de ho lvl car sa va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Olphega

Olphega


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 11/01/2007

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:09

Si c'est Samedi soir jusqu'à 3h du mat a peu près je suis libre Smile sinon après je suis en voyage pendant une semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:50

ok bai on vera le monde qui ora car moi ossi je suis po la dela semaine je rentrerai pe etre le samedi si tout va bien mais je serait mort donc sa metonerais ke je joue
enfin on verasa se weed
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:29

ba je suis pa la le soir ce week end donc on fra sa surment dimanche aprem ou demain dans laprem voila
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:40

Mise a jour de l'event:

L'event debutera a 14h30 samedi 3 fevrier voila
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
rems

rems


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/01/2007

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:41

ok merci under
Revenir en haut Aller en bas
pochetron
Admin
pochetron


Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 14/12/2006

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:00

heu enfaite je serais un peu en retard pour l'event demain donc attender moi svp demainje serais un peu en retard merci
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-heart.forumgaming.fr
Malirose

Malirose


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:05

Moi j aurai bien aimer vnir mai ma connectiin dsl ne reste pas.sa coupe sa revien et sa me soule.Donc faire un event en etant deconnecter ds les minutes nn merci.Je ss super decu de pas pouvoir le faire Crying or Very sad .desoler all.bn chance pr les drop.++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event preparer par pochetron Empty
MessageSujet: Re: event preparer par pochetron   event preparer par pochetron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event preparer par pochetron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochetron
» Pochetron
» event mardi a 15h
» Event de noel !!!!!
» Event Cruma Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Heart :: Event officiel-
Sauter vers: